L'Absence Fait Mal

Chère vous, 

J'écris aujourd'hui car j'ai besoin de poser mes mots, poser ces mots qui m'affectent tant. 

Je ne peux montrer ma tristesse car je sais qu'ils sont plus tristes que moi, toute une vie d'amour à ses côtés, moi j'ai eu cette chance pendant 14 ans.

Vous m'avez toujours accueilli comme votre propre enfant, chose que ma mère ne fait plus depuis belle lurette. 

Mais voilà, on vous a appelée au Paradis, sans nous demander notre avis, nous n'étions pas prêts, d'ailleurs je crois que nous ne sommes jamais prêts pour ces choses là. 

Maintenant, j'attends la nuit tombée, quand plus un bruit ne retentit dans la maison, je peux enfin verser mes larmes et déverser toute ma tristesse.

J'aurais tellement aimer vous remercier pour tout, vous dire toute l'affection et le respect j'ai pour vous. 

Ce jour-là, je n'oublierai jamais cette phrase "elle te considérait comme sa fille" ça m'a tellement émue. 

Je regrette tellement de chose, je sais qu'on ne peux revenir en arrière, qu'on apprend de ses erreurs, mais j'espère que vous jettez un oeil sur nous, que vous savez que vous nous manquez, que vous savez que vous avez marqué un tas de personnes. 

Le temps soigne les blessures mais l'absence est dure, il faut apprendre à vivre sans, à vivre différemment. 

N'oubliez pas de venir nous soufflez un petit baiser de temps en temps, on ne vous oubliera jamais...

Commentaires

Articles les plus consultés