Bon Plan Bureau Vallée Rentrée Scolaire
Encore cette année l'enseigne Bureau Vallée renouvelle son opération "100% remboursée"
Du 29 juillet 2019 au 10 août 2019 certaines fournitures scolaires seront remboursées pour un montant total de 35,27€ TTC.
Voici la liste des 17 fournitures:
Comment ça marche?
Avant le 11/09/2019 à 23h59, connectez-vous au site internet : produits-100-rembourses. bureau-vallee.fr
1/ Complétez le formulaire en ligne et créez votre compte sur le site de l’offre, en renseignant votre IBAN/BIC (2).
2/ Saisissez les codes-barres des produits achetés éligibles.
3/ Entourez les produits et prix des produits éligibles achetés, puis photographiez votre ou vos tickets de caisse original entier. Les tickets de caisse en duplicata ne seront pas acceptés!!!
Du 29 juillet 2019 au 10 août 2019 certaines fournitures scolaires seront remboursées pour un montant total de 35,27€ TTC.
Voici la liste des 17 fournitures:
- 5 bâtons de colle BIC
- Pochette Canson 12 feuilles
- Intercalaires Nature Exacompta
- Trieur à Onglets 6 compartiments Exacompta
- Porte vues Kreacover Exacompta
- Stylo bille Super Grip G Pilot
- 10 porte mines BIC Matic
- 300 feuillets mobiles perforés Clairefontaine
- Cahier Koverbook Spirale Clairefontaine
- Set de 2 corbeilles à courrier Ecotray Exacompta
- 2 Gommes galet BIC
- Stylo bille effaçable Kleer Pilot
- Classeur rigide colorlife Oxford
- 12 feutres de coloriage Pentel
- Cahier Oxford Touch Pastel
- 12 crayons de couleur Giotto Elios Wood Free
- Classeur souple Osmose Elea
Comment ça marche?
Pour bénéficier de l’opération « 100% remboursé », il suffit d’acheter entre le 29 juillet et le 10 août 2019 (la date du ticket de caisse faisant foi), un ou plusieurs des 17 produits concernés, dans l’un des magasins Bureau Vallée participants. Tous les produits sont consultables sur le site bureau-vallee.fr
Avant le 11/09/2019 à 23h59, connectez-vous au site internet : produits-100-rembourses.
1/ Complétez le formulaire en ligne et créez votre compte sur le site de l’offre, en renseignant votre IBAN/BIC (2).
2/ Saisissez les codes-barres des produits achetés éligibles.
3/ Entourez les produits et prix des produits éligibles achetés, puis photographiez votre ou vos tickets de caisse original entier. Les tickets de caisse en duplicata ne seront pas acceptés!!!
4/ Validez votre demande de remboursement : un email de confirmation de l’enregistrement de votre demande vous sera envoyé.
Une fois votre compte créé lors de la première demande de remboursement, vous pouvez vous connecter et saisir vos demandes de remboursement en plusieurs fois sur le site internet dédié, avant le 11/09/2019 à 23h59.
Commentaires
Enregistrer un commentaire