Bijoux Personnalisés Mila With You

Aujourd’hui je vous présente Mila With You, une marque fondée en 2014 par Mila elle-même, une créatrice de bijoux vivant de sa passion la conception de bijoux essentiellement en verre et argenture 60 microns. J'ai découvert ses créations au travers d'un partenariat et c'est une belle surprise!

J'ai reçu un collier personnalisé avec la photo de mes deux enfants, livré dans un sachet en organza avec une carte de conseils et astuces, le tout dans une petite boîte blanche. 





Un magnifique bijou pour avoir toujours mes petits amours près de moi. 

Que de belles découvertes sur son site, un large choix de produits fait main comme des idées cadeaux par exemple pour les futures mamans, pour les maîtresses et les ATSEM... 

Mais aussi pour se faire plaisir avec des boucles d'oreilles, des colliers tel que les jolis bolas (oui j'ai eu un coup de cœur ❤️, il faut vraiment y jeter un œil), des bracelets en passant par des portes clefs ou des bijoux de sacs. 

Des personnalisations originales avec votre propres photos, vos échographies, les dessins de vos enfants, des textes prénoms/dates de naissances, initiales...

Vous pouvez la retrouver sur son site internet ici: Mila With You
Où sur son Facebook là: Mila Créatrice
Et en plus découvrir les belles photos de ses différents produits par ici: Instagram






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés