Un Mois En Couleur - Mai Vert

Coucou, ce mois-ci, nous nous retrouvons pour la sélection de Mai Vert,

Ce n'est pas une couleur que j'affectionne vraiment, mais pourtant j'ai vraiment eu un coup de cœur pour les produits de la marque Kiddy, mais j'avoue que leur déclinaison de couleur est vachement sympa, je vous laisse tout découvrir plus bas.

Je participe au rendez-vous du mois en couleur dont le but est de vous faire découvrir une sélection de produits selon la couleur désignée pour le mois en cours qui a été crée par Testinaute@Home une blogueuse.

Vous pouvez retrouver mes anciens articles ici: Octobre OrangeNovembre à PoisDécembre RougeJanvier NoirFévrier RoseMars Denim et Avril Violet 

Voici les couleurs attribuées des mois passés et ceux à venir:
  • Octobre - Orange
  • Novembre - À Pois
  • Décembre - Rouge
  • Janvier - Noir
  • Février - Rose
  • Mars - Denim
  • Avril - Violet
  • Mai - Vert
  • Juin - Blanc
Si vous êtes Blogueur, vous pouvez aussi nous rejoindre, en créant votre sélection chaque 5 du mois et en envoyant votre lien en commentaire sur l'article concerné du blog de Testinaute@Home.
Il n'y a pas de catégories spéciales à respecter, ça peut-être des jouets, des vêtements, des produits de beauté... 

http://www.testinaute.com/

Voici ma liste pour le mois de Mai Vert:

1. Poussette Evostar 1 de Kiddy à 899,00€

poussette kiddy

2. Klein Malette BOSCH avec visseuse chez Cdiscount à 25,11€ ( mon loulou l'a eu pour son anniversaire, il ne s'en sépare pas)

perceuse bosch


croc'dentist

4. Ensemble broderie anglaise chez Kiabi à 15,00€

robe fille

Et voilà pour ce mois-ci et vous quels sont vos coups de cœur???

Chez les copinautes:

Commentaires

Articles les plus consultés