CuteLand Le Site De La Mignonnerie

Coucou, aujourd'hui je vais vous parler du site le plus mignon que j'ai découvert et d'ailleurs il porte bien son nom " CuteLand "

CuteLand

Vous pouvez trouver ce qu'il vous faut pour la déco de la chambre des enfants, pour le salon, enfin pour toutes les pièces de la maison, et même des accessoires trop craquants.

Bien-sur, j'ai directement craqué en voyant les jolies licornes, les renards et les lightbox.
Et forcément les veilleuses, car perso je pourrais en faire une collection dans toute la maison, je n'ai pas grandit et je ne compte pas grandir, j'en profite donc en ayant des enfants.


Le site CuteLand m'a proposé de tester leurs produits et c'est avec plaisir que j'ai craqué

Le colis est arrivé très vite 2/3 jours, La poste ayant décidé de le fourrer dans ma boîte-aux-lettres, j'ai eu plutôt peur pour mes articles, mais belle surprise, ils étaient vraiment très bien emballés et protégés.


Colis CuteLand


Une fois ouvert, j'ai donc découvert le tote-bag renard, je l'ai trouvé plutôt mignon et hyper pratique. Parfait pour aller au marché, pour trimbaler quelques affaires et un design qui change des sacs ordinaires.

Il sert autant à maman qu'aux enfants.

Les plus:
  • La tête du renard sert de rangement pour le sac, j'adore!!! Elle n'est pas du tout encombrant, elle tient dans une main.
  • La matière imperméable ( style kawai)
  • Le design très mignon
Les moins:
  • Un peu froissé quand on le met dans la tête du renard, .


Vous pouvez le trouver à 6,90€ sur le lien suivant: Tote-bag Renard

tote bag renard

renard

tote bag renard

Mais j'ai aussi testé la guirlande licornes à 12,90€ que vous pouvez retrouver ici: Licornes.

Elles sont supers mignonnes et on peut l'installer partout puisqu'elle est à pile, une petite lumière d'ambiance bien sympa.

Les plus:
  • J'ai adoré le packaging, oui vous allez me dire c'est pas le plus important, mais déjà quand on voit la boîte toute colorée, ça donne envie d'acheter.
  • Pas besoin de prise pour l'allumer donc on peut la mettre partout.
  • Très mignon, lumière douce, parfaite pour une chambre d'enfant.
Les moins:
  •  À voir dans le temps

guirlande licornes

licorne

guirlande licorne

guirlande licornes

Bon je ne pouvais pas tout prendre, mais je met une réserve pour la prochaine fois, avec le fameux renard CESAR de la marque Atelier Pierre qui se décline en plusieurs style, la veilleuse, la tirelire où le porte-clefs.

renard

Mais aussi la veilleuse Licorne qui change de couleur, juste trop belle et pleins d'autres produits qui je suis sûre vous feront craquer aussi.

veilleuse licorne

enceinte renard

coussin renard

On n'y pense pas forcément mais on peut trouver de superbes idées pour les maîtresses et les ATSEM pour la fin d'année.

J'aime beaucoup l'idée de la Lightbox effaçable, plutôt originale 

lightbox

Voilà je vous laisse donc shopper par ici: CuteLand
Et vous pouvez aussi les retrouver sur facebook: Cutelandfr


Un concours vous attend sur ma page facebook juste ici: Concours CuteLand

Commentaires

  1. Je pensais t'avoir laissé un petit commentaire ici mais à priori non, bon je me rattrape ^^ Comme j'adore ta sélection, j'aurai pu choisir exactement les mêmes articles que toi sans problème ^^ Je suis amoureuse des renards, des licornes et de toutes ces petites choses trop choupi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement cute hein :D
      On se ressemble beaucoup enfaite, bisous ma belle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés