À Travers Leurs Yeux D'Enfants - C'est Le Printemps!!!

Coucou, je me lance dans un nouveau rendez-vous du mois!!!

Celui-ci est " À travers leurs yeux d'enfants" du blog A dada et au dodo, tous les 20 du mois, je vais vous montrer des photos en collaboration avec mes minis photographes et avec un thème bien précis.

Le rendez-vous consiste à prendre une ou plusieurs photos sur le thème du mois, pour donner l'envie aux enfants d'observer le monde et de photographier tout ce qui les entourent.

Il n'y a pas d'âge et la qualité des photos importe peu, pour plus d'information, je vous laisse découvrir l'article de A dada et au dodo.

A travers leurs yeux d'enfants

Ce mois-ci, nous allons découvrir le printemps!!!

Vous pouvez nous rejoindre que vous soyez blogueur ou non, sur le groupe facebook " À travers leurs yeux d’enfants…"

J'avoue que je suis assez fière de Louloute, du haut de ses 5 ans et demi, je ne m'attendais pas à ce qu'elle fasse de jolies photos comme celles-ci.


C'est le printemps:


arbuste

jardinière

fleurs

arbuste

printemps

mauvaise herbe

ciel bleu

paquerettes

pâquerettes

marguerite

paquerette

printemps

herbes



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés