Ma Sélection De Bijoux Panajee

Bon sinon j'ai vraiment craqué pour ces bijoux tendances dont je vous parlais dans mon article suivant: panajee-les-bijoux-de-créateurs.

Du coup, je me suis dit que j'allais vous faire une petite sélection de mes coups de cœur!!!

Il y en a vraiment pour tout les styles!!! Vous pouvez aussi découvrir quelques bijoux pour hommes et enfants, mais aujourd'hui, je me concentre sur les femmes.

Tout les liens sous les photos sont cliquables, ce qui vous permet d'arriver directement sur le produits. ;)



Sélection bagues:


bague YAY

1. Bague les fruits d'or mini YAY à 35€, c'est celle que je vous ai présenté qu je porte moi même, je l'adore!!!

Bague Stalactite Paris

2. Bague couronne feuilles Yasmine Stalactite Paris à 85€

bague Mademoiselle Fêlée

3. Love bague or Mademoiselle Fêlée à 38€


Sélection bracelets:


Bracelet secrets des anges

1. Bracelet moyenne manchette en cuir SHELL Secrets des Anges à 69€

Manchette dorée Azucar Bijoux

2. Manchette dorée 16k make a wish Azucar Bijoux à 49€

Bracelet

3. Bracelet dentelle Tania.Z Créations à 50€

bracelet Tania.Z Créations

4. La Parisienne Tania.Z Créations à 50€

Jonc or

5. Jonc Pattern Calepinage à 70€



Sélection accessoires:


tatouage or

1. Planche de bijoux de peau angle d'or Bernard Forever à 8€

Tattoo ephemère

2. Tatoos serendipity Anatua à 8,20€

tattoos or

3. Babylone Skin Jewel Tattoos à 29€



Et vous c'est quoi vos coups de cœur!?

Commentaires

Articles les plus consultés