Et Voilà, C'est La Fin!!!!

Aujourd'hui c'est officiel!!! C'est ce jour-ci que s'achève mon congé parental, je n'ai pas vu le temps passé, je ne l'ai pas vu grandir et pourtant je ne l'ai pas lâché d'une minute...


Dans 4 jours mon petit doudou d'amour va avoir trois ans, trois ans de découvertes, trois ans d'apprentissage et surtout trois ans de pur bonheur!!! ( et quelques bêtises lol)

Je me souviens de chaque étapes qui l'a fait grandir, de ces fous rires avec sa grande sœur, mais aussi de tous ces moments de partage si particulier à mon cœur.

En écrivant cet article, j'ai même ma petite larme car aujourd'hui c'est la fin, bien-sur rien n'est fini, juste un nouveau bout de vie qui commence.

Une nouvelle vie sociale pour maman et aussi pour Chachou, qui va devenir de plus en plus grand et apprendre encore de jour en jour.

Aujourd'hui, je suis fière de mon parcours, j'ai peut-être laissé ma vie professionnelle de côté, mais rien et encore fini et aujourd'hui je suis prête à trouver ma voie.

Et si je devais le refaire, je recommencerai, j'ai réussi ma vie autrement, j'ai profité à fond de ma petite famille, j'ai élevé entièrement mes enfants et j'en suis fière!!!! Je n'ai rien loupé de ses premiers années.

Je ne dis pas que ça a été facile tous les jours, certes comme tout le monde, il y a des hauts et des bas mais c'est la vie, on ne peut pas leurs apprendre que tout est rose, mais on peut essayer de leurs trouver des solutions.

À mes années d'amour avec mes enfants que je n'échangerai pour rien au monde. <3









Commentaires

Articles les plus consultés