Un Mois En Couleur - Décembre Rouge

Coucou, c'est reparti avec la sélection du mois!!!

Les soirs je pense énormément, je ressasse mes journées, du coup j'écris beaucoup de brouillon pour vider ma petite tête, puis après je tri, je me dis non ça c'est un peu "cucul", ça, ça ne va pas leur plaire etc...

C'est plutôt compliqué d'écrire, on se demande toujours si cela va vous intéresser, on y passe beaucoup de temps.

Et c'est vrai que ces temps-ci, je suis plutôt à cours d'inspiration, du coup j'attendais de faire cet article, puis le temps passe et là je suis carrément à la bourre lol.

Bref, je crois que se sera mon mois en couleur préféré, la période de Noël, les couleurs, la magie, ce mois si féerique, je vous laisse donc découvrir avec moi mes préférences.

Comme je vous l'ai expliqué dans l'article précédent Octobre Orange et Novembre à Pois, je me suis lancée dans le rendez-vous du mois crée par Testinaute@Home une maman bloggeuse. 

Le but du challenge est de présenter une sélection d'objets en respectant la couleur attribuée du mois en cours.

  • Octobre - Orange
  • Novembre - À Pois
  • Décembre - Rouge
  • Janvier - Noir
  • Février - Rose
  • Mars - Denim
  • Avril - Violet
  • Mai - Vert
  • Juin - Blanc

Si vous êtes Blogueur, vous pouvez aussi nous rejoindre, en créant votre sélection chaque 5 du mois et en envoyant votre lien en commentaire sur l'article concerné du blog de Testinaute@Home.
Il n'y a pas de catégories spéciales à respecter, ça peut-être des jouets, des vêtements, des produits de beauté... 




http://www.testinaute.com/


Voici ma liste pour le mois de Décembre Rouge:

Sélection de produits

  1. Pyjama fille et garçon de Sergent Major dès 25,99€, il brille dans la nuit et les petits volets s'ouvrent pour découvrir des scènes de Noël.
  2. Coloriage de Noël de Stéphane Rousseau des éditions Gründ à 9,95€ chez Amazon.
  3. Déco cheval à bascule sur Cdiscount à 2,99€.
  4. Cuisine vintage rouge de KidKraft sur Berceau Magique à 220€ ( en promo à 143,99€ sur Amazon)
  5. Guirlande lumineuse chez Lightonline à 29,50€
  6. Smart Lipstick 909 Cherry Red de chez Kiko à 3,90€

Les sélections des autres blogueuses:


Commentaires

Articles les plus consultés