Tasse À Paille Tommee Tippee

Voilà, j'ai encore craqué sur les tasses à paille tommee tippee.

Tasse Tommee Tippee

Ça fait un moment que je voulais ces gourdes, parce que j'adore leurs designs et leurs petites pailles pratique pour boire même pour les tout petits.

Mais voilà le hic, je pensais que cela coûtait un bras et puis j'avais peur que la paille ne se nettoie pas bien.

Surprise, elles ne coûtent que 4,75€ et vu que ça sert longtemps, je me suis laissée tenter et j'en ai acheté deux. Une pour mes deux bébés d'amour.

Tommee Tippee

La tasse est isotherme avec une paille souple pour qu'elle puisse se fermer facilement. Je suis assez étonnée, j'avais peur que se soit galère à démonter, mais enfaîte c'est très simple et donc on peut tout enlever.

Tommee tippee
Déclencheur ouvert
tommee tippee

tommee tippee
Déclencheur enlever pour enlever la paille
tasse tommee tippee
Démonté

Les plus:
Démontable
Isotherme
Anti fuite sans BPA
Passe au lave vaisselle
Super design coloré

Les moins:
Le déclencheur est dur à appuyer, il faut que l'enfant est le coup de main.

"Pour le prix, je trouve que c'est un bon investissement. A voir avec le temps :)"











Commentaires

Articles les plus consultés