Super Maman Fatiguée

Vous connaissez ces moments où vous avez envie de péter les plombs, qu'il n'y a plus rien à faire, que tout s'accumule....

Voilà, ce moment est pour moi, il est actuellement 1h55 du matin, et j'en ai marre. Le chien fait que grogner, aboyer, rien à faire. Et en plus de ça, j'ai une douleur terrible dans le bras jusqu'au bout des doigts.

Comme si le sort s'acharnait sur moi depuis cet accident du 22 janvier. Où peut-être que la bougie de cette année était celle de trop!?

Mal au cou, mal au dos, mal aux côtes, migraine terrible... je n'en vois pas le bout.

Le seul truc qui aurait pu être drôle, c'est qu'un voisin me surprend en train de courir à moitié à poil dans mon jardin à 1h du mat car Lucky ne veut pas rentrer. J'ai eu la bonne idée de le faire sortir espérant qu'il se calme.

Bref j'ai des idées de Merde....

Du coup, je me défoule sur mon téléphone en écrivant cet article complètement déglingué, mais qui fait son effet. Un bien fou!!!!

En espérant que les jours suivant soient meilleurs.
Car quand on est maman, on a pas le droit de flancher... Super Maman.

Cette fois ci, c'est la bonne.... enfin j'espère... Bonne Nuit les petits. 💙

Commentaires

Articles les plus consultés