Lampe à histoires les Papoum Moulin Roty

Coucou,


Aujourd'hui, je viens vous présenter une lampe particulière de chez Moulin Roty.
lampe à histoire moulin roty

C'est une lampe torche qui fait de la lumière haha, oui je suis un peu comique, je me suis toujours dit que je m'étais trompée de voie, j'aurai dû faire clown, enfin, on est pas là pour ça, revenons à nos moutons.

Donc c'est une lampe fournie avec 3 petits disques remplie d'images à projeter. Une petite suite d'histoire avec les animaux de la savane. Les enfants sont émerveillés par la projection sur leur mur lorsqu'ils sont dans leur lit. Et c'est le moment pour papa et maman d'avoir recourt à leur imagination pour raconter une histoire.

Moulin Roty

Petite Louloute est toute contente de pouvoir faire défiler les images toute seule, son petit frère lui essaye de les attraper sur le mur. Un moment tout mignon entre frère et sœur.

lampe à histoire

Les disques se changent et une nouvelle histoire apparaît. Elle peut aussi s'en servir de simple lampe torche pour regarder ses livres.

lampe à histoire

lampe à histoire

lampe à histoire moulin roty

histoire pour enfant

 Elle ne s'en lasse pas et est très contente d'aller au lit pour jouer avec. Vraiment très sympa, ça nous rappelle le temps des projecteurs :) 



Commentaires

Articles les plus consultés