Tommee Tippee

Pour celles qui ne connaissent pas cette marque, je vais vous en parler.

Je ne connaissais pas non plus cette marque, jusqu'à que je veuille arrêter d'allaiter mini Chachou. Pour Louloute  (arrêt à 7 mois et 2 semaines) se fut difficile mais avec l'aide de "Persévérance" on a réussit. Je savais donc que pour Chachou ( arrêt à 13 mois), se ne serait pas chose facile.
Bé enfaîte, je m'étais trompée, c'était PIRE!!!! :)

Après avoir essayé tous les Bibi du monde, les tétines, la cuillère, le verre, la tasse et j'en passe, je suis allée faire un petit tour sur Amazon et je cherchais, le biberon diffèrent mais je ne voulais pas me ruiner non plus, car j'ai déjà une superbe collection de Bibi à la maison.

Je suis donc tombée sur les biberons Closer To Nature de Tommee Tippee, avec tétine en forme de mamelon, les premiers que Chachou voulait bien essayer après des mois de tentative.
Je ne sais pas si vous vous êtes aussi battue pour arrêter votre allaitement, si oui, vous savez que c'est aussi dure pour maman que pour bébé.
 Après avoir essayé tout les conseils sur le net, on désespère, et on croit qu'on y arrivera jamais et pourtant.

Tommee Tippee c'est d'abord des produits adaptés aux bébés, des conseils en tout genre, aussi pour l'allaitement et son sevrage, mais surtout une marque dont nous pouvons avoir confiance, avec des produits de qualité.

Biberons Tommee Tippee


Tommee Tippee

Commentaires

Articles les plus consultés