Maman Fofolle

Coucou les Loulou,

Je suis comme une folle, je viens de voir que Vtech sort un nouveau circuit Tut Tut Bolides avec voiture radiocommandé, ça a l'air juste génial!!!!

Ça tombe bien je voulais vous parler de Tchou Tchou Bolides, un train motorisé avec son circuit. Je crois qu'il n'y a pas vraiment d'âge pour jouer avec, les grands comme les petits s'amusent.

tchou tchou bolides

Il y a plusieurs possibilités de moduler le circuit de Romain le petit train. Il y a trois positions, marche/arrêt/motorisé, on peut laisser le train avancer tout seul avec ses musiques ou bien le laisser juste en mode musical et l'enfant le fait avancer comme il veut.

Les plus, c'est qu'on peut mélanger tous les univers Bolides, que se soit le circuit train, voiture, aéroport...Il y a plusieurs zones magiques déclenchant des phrases, musiques et autres pour tous les trains et voitures Bolides.

Le moins, c'est qu'il faut avoir de la place, mais comme le circuit est modulable, on peut faire un grand circuit comme un petit.

tchou tchou bolides vtech

Ici, j'ai ajouté le parking Tut Tut Bolides

jouet vtech

tut tut bolides

Vtech est pour moi une marque de confiance, J'aime la solidité de leurs jouets, avec des enfants en bas âge, ça a vite fait de tomber plusieurs fois et de casser, ce qui ne m'est pas arrivée avec leurs produits pour l'instant.
J'aime les musiques entraînantes, qu'on a vite appris par cœur et le réglage du volume, il faut avouer que c'est bien de pouvoir baisser le son quand plusieurs jouets sont allumés en même temps lol.

Donc si vous ne savez plus quoi offrir à vos enfants, pensez à l'univers Tut Tut Bolides de 1 à 5 ans et même plus, filles et garçons si amuseront ;)


Commentaires

Articles les plus consultés