Pepahart, Les Étiquettes Personnalisées Solidaires!!!

C'est pour moi un plaisir de vous présenter ma collaboration avec Pépahart, les étiquettes personnalisées autocollantes et thermocollantes pour les vêtements et les objets de nos petits morpions.

Ils m'ont proposé de tester un de leur pack et j'ai donc choisi le spécial école. Très facile à faire, il suffit de mettre dans les cases spécifiées le nom et prénom de l'enfant, de choisir le thème de votre choix ainsi que la couleur.

Bon je vous avoue que pour le thème j'ai eu un peu plus de mal, lol, en faite il y a pas mal de choix et j'en aimais plusieurs du coup j'ai bien mis deux heures à choisir. J'étais partie sur le thème Chouchous que je trouvais vraiment trop mignon et très tendance, mais mon chéri m'a rappelé à l'ordre en me disant que petit Chachou n'était plus un bébé. C'est vrai!!! Du coup j'ai pris les petits robots.

Très surprise quand j'ai reçu mes étiquettes, j'ai adoré l’enveloppe recyclée qui rappelle le thème que j'ai choisi, tellement jolie que j'ai hésité à l'ouvrir.



À l’intérieur un petit livret qui renferme les 202 étiquettes de toutes formes:

56 QUICK ARTS : 56 étiquettes autocollantes pour vêtements (22 x 9 mm)
(fini le fer à repasser !)
45 ÉTIQUETTES POUR VÊTEMENTS :
33 étiquettes thermocollantes longues (45 x 7 mm)
8 étiquettes thermocollantes rectangles (44 x 17 mm)
2 étiquettes thermocollantes rond (35 mm)
2 étiquettes thermocollantes large (73 x 13 mm)


101 ÉTIQUETTES POUR OBJETS :
16 étiquettes autocollantes rectangles (44 x 17 mm)
66 étiquettes autocollantes longs (45 x 7 mm)
1 étiquette autocollante long (152 x 14 mm)
1 étiquette autocollante long (76 x 17 mm)
6 étiquettes autocollantes rondes (28 mm)
1 étiquette autocollante ronde (57 mm)
6 étiquettes autocollantes chaussures (27 x 35 mm)
4 étiquettes autocollantes intuitives chaussures (27 x 35 mm)


Dans les premières pages, il y a les étiquettes dites "QUICK'ARTS" elles sont superbes plus besoin de fer à repasser, elles se collent directement sur les vêtements. 


Pepahart a créé les autocollants chaussures «INTUITIFS» pour aider votre enfant à dissocier la gauche de la droite.

Le principe est simple:
Une illustration coupée en 2 parties qu'on colle au fond des chaussures de l’enfant, il n’a plus qu’à reconstituer l’illustration comme un puzzle.


Les étiquettes pour les objets.


Les étiquettes thermocollantes pour les vêtements.



Toutes les étiquettes résistent à l'eau et la chaleur.


Je suis très satisfaite du pack que j'ai reçu, les couleurs et le design sont sympas, les étiquettes ont l'air de bien tenir.  ( à voir après plusieurs lavages) 

Vous trouverez différents formats pour différentes situations :
  • écoles, crèches, colonies, centre aéré...
  • bagages
  • allergies 
Tout est dessiné et fabriqué en France à Aix en Provence.


Je vous mets quelques exemples de thèmes que j'ai beaucoup aimé:


1. Animaux rigolos

2. Police

3. Princesses

4. Chouchous

5. Animaux de la mer

6. Licornes

7. Football

Enfin Pepahart c'est aussi un soutien pour une superbe association liée aux enfants " SOURIRE À LA VIE " qui accompagne les enfants malades du cancer tout au long de la maladie au travers d'un programme intra et extra hospitalier à l'hopital de la Timone (Marseille) toute l'année.

Vous pouvez voir ici: SOURIRE À LA VIE tout ce que cette association fait pour ces enfants.

En achetant vos étiquettes chez Pepahart vous pouvez faire un DON pour eux peu importe
le montant.

Malgré les avancés dans les traitements médicaux, chaque année, de plus en plus d’enfants dans 
le monde sont atteints par le cancer. Ils ont besoin de vous pour financer leurs projets…
Et, pourquoi pas contribuer au développement du programme de Sourire à la Vie dans d’autres 
régions de France. Les enfants malades bénéficieraient eux aussi d’un programme pour se ressourcer 
et pouvoir échanger avec d’autres enfants sur leur maladie.

En faisant un don, vous permettez à des enfants malades d’avoir des projets de vie 
en dehors de leur lit d’hôpital. C’est une démarche personnelle et volontaire. Rien ne vous oblige à le faire, dans votre panier vous trouverez une petite case à cocher pour reverser votre don à l’association. 

Tous les fonds récoltés sont reversés annuellement à l'association et vous serez informés via leur page Facebook Pepahart des dons récoltés.

En plus d'étiquettes sympa vous pouvez faire une belle action. Bref, je valide l'originalité de ces produits et leurs défenses pour cette belle cause.

Commentaires

Articles les plus consultés