Idées Cadeaux Naissance Jumeaux

La bonne nouvelle est arrivée!!! C'est des jumeaux !!! Oui, mais quel cadeau pouvons nous leurs faire?

Je vous présente le site La Boutique des Jumeaux, des jolies idées de cadeaux et de l’équipement pour l'arriver des bébés.


C'est une boutique dédiée spécialement aux jumeaux, plusieurs catégorie à retrouver:
  • idée cadeaux
  • coffrets naissance 
  • chambre
  • repas
  • vêtements
  • jouets
  • équipement
  • lecture
Il y a même un coin "liste de naissance" pour donner des idées à notre entourage. Puis enfin, le mag avec des articles sur les grossesses gémellaires et des témoignages.

On y trouve pas mal d'idée originale, exemple: un biberon isotherme où l'on peut ajouter par la suite un kit d'évolution avec une paille.

J'ai reçu des affiches de la marque Twins Kingdom à encadrer pour décorer la chambre, la qualité est là, des affiches de format A4 dans une sorte de papier canson lisse spécialement conçues pour les jumeaux.


Il y a aussi pleins d'idées de cadeaux de baptême pour jumeaux, on y retrouve entre autre le baptême d'étoile que vous pouvez retrouver ici: Etoilez-Moi 

J'ai craqué aussi pour les petits coquetiers en forme de petits renards.


Enfin des idées aussi pour des cadeaux de naissance pour jumeaux avec ces petits chaussons lapins doudou trop craquant, mais aussi des bodys avec l'image qui se complète une fois que les deux bodys sont mis l'un à côté de l'autre.


Voilà enfin si vous recherchez des idées pour organiser un baptême ou pour trouver un cadeau , je vous laisse découvrir mon article juste ici: Organisation D'un Baptême + Parrain, Marraine, Le Cadeau Idéal!!!

Commentaires

Articles les plus consultés