Un Mois En Couleur - Avril Violet

Coucou, ce mois-ci, nous nous retrouvons pour la sélection d'Avril Violet,

Le printemps est arrivé, on fait place aux couleurs, de la déco aux vêtements, c'est par ici. J'ai craqué sur pleins de choses sur DelaMaison mais je n'ai pas tout mis, mais si cette couleur vous plait allez y faire un tour, y a de quoi craquer.

Comme je vous l'ai expliqué dans les articles précédents Octobre OrangeNovembre à PoisDécembre RougeJanvier NoirFévrier Rose et Mars Denim, je participe au rendez-vous du mois crée par Testinaute@Home une maman blogueuse. 

Le but du challenge est de présenter une sélection d'objets en respectant la couleur attribuée du mois en cours.

  • Octobre - Orange
  • Novembre - À Pois
  • Décembre - Rouge
  • Janvier - Noir
  • Février - Rose
  • Mars - Denim
  • Avril - Violet
  • Mai - Vert
  • Juin - Blanc

Si vous êtes Blogueur, vous pouvez aussi nous rejoindre, en créant votre sélection chaque 5 du mois et en envoyant votre lien en commentaire sur l'article concerné du blog de Testinaute@Home.
Il n'y a pas de catégories spéciales à respecter, ça peut-être des jouets, des vêtements, des produits de beauté... 

http://www.testinaute.com/

Voici ma liste pour le mois d'Avril Violet:

1. Porte-manteau Miss Butterfly, violet clair chez Vertbaudet à 41,99€ ( 34,99€ prix club)
porte manteau vertbaudet

2. Fauteuil crapaud en coton toucher velours à 99€ ( actuellement en promo) et lampe en verre soufflé à 179€ chez DelaMaison.

fauteuil crapaud

lampe verre soufllé

3. Parka imprimé fleurs chez Orchestra à 29,95€

Parka fille

4. Siège auto KIDDY Phoenixfix 3 (décliné en plusieurs couleurs vraiment top) chez Roseoubleu à 269€

Siège auto

5. Rouge à lèvre Estée Lauder n°64 Abstract Violet chez Sephora à 29€

rouge à lèvre


Voilà, j'espère que ma sélection vous a plu, je m’arrête ici car sinon je ne vais plus en voir la fin. J'ai adoré ce rendez-vous, il m'a plutôt inspiré.

Je vous dit au mois prochain pour Mai Vert en attendent je vous prépare un nouveau RDV.

Je vous laisse découvrir Avril Violet chez les autres copinautes:


Commentaires

Articles les plus consultés