La Famille, C'est Sacré

Je dois dire que ces jours-ci m'ont inspiré, d'autant plus mon anniversaire.


Il y a des hauts et des bas dans chaque famille, des histoires qui peuvent tout casser...
Comme on dit " on ne choisit pas sa famille, on choisit ses amis" et encore même là, ça c'est difficile.... Mais là n'est pas le sujet.

J'ai eu des problèmes qui pendant des années m'ont éloigné de certains membres de ma famille puis aussi la vie qui fait que je n'ai pas pris le temps d'en voir d'autres.

Après avoir hésité quelques temps, je me suis décidée à les revoir.
Aujourd'hui je me dis que j'ai perdu beaucoup de temps, j'étais tellement contente de ces journées passées avec eux, ces heures si spéciales, que je me suis demandée pourquoi je ne l'ai pas fait avant.

Malheureusement on ne peut pas refaire le passer, mais on peut essayer de rattraper le temps perdu.

On a qu'une seule vie et il ne faut pas attendre qu'un drame arrive pour se dire "j'aurai dû faire ça", c'est quand on perd un proche qu'on se rend compte qu'il est trop tard.

Les remords ne changent rien, il ne faut pas attendre de ne plus pouvoir dire aux gens qu'on les aime.

N'oublions pas les moments de bonheurs pour quelques mots de travers.

Nous faisons tous des erreurs et il est bien de le reconnaître, repensons à tous ces moments de partages, de rires et de bonne humeur.

Aujourd'hui, je suis heureuse!!! Ma famille n'est pas parfaite et moi je suis très loin de l'être, mais je l'aime...

Commentaires

Articles les plus consultés