Panajee Les Bijoux De Créateurs

Coucou, comme vous savez j'ai eu la chance de participer à l'Event So Blogueuses, un super moment entre blogueuses mais aussi à la découverte de super partenaire!!!

Je suis tombée sous le charme des bijoux de PANAJEE, originaux, fantaisies, à la mode et fait par des créateurs professionnels.

Perso j'aurai bien dévalisé le stand mais j'ai craqué pour cette petite bague, vraiment très fine en plaqué or, on a l'impression de ne rien porter et puis top canon quand même!!! Donc forcément je l'ai ramené à la maison. lol

bague panajee

Il y avait aussi de très beaux bracelets, juste waou!!!

panajee

bijoux panajee

Le site propose un système d'achat directement du créateur à l'acheteur, ce qui permet de savoir d'où proviennent les produits et qui les a conçus. Des pièces uniques!!!

Je vous laisse les découvrir sur PANAJEE mais vous pouvez aussi les suivre sur facebook: Panajee et puis peut-être comme moi craquer pour un petit bijou!!!

Commentaires

Articles les plus consultés