Maman/Enfant Amour Fusionnel

Il y a ces mamans qui ne trompent pas, au premier abord vous savez que se sont des mères poules et bien, j'en fais partie...



J'ai toujours été très fusionnelle avec ma fille, pour moi avoir un enfant c'était un rêve depuis toute petite, je m'imaginais avec ma petite famille, mes bébés.

La première fois que j'ai eu ce fameux bébé, je ne me suis pas posée de questions, je savais que j'allais y arriver, c'était inné.

Très vite j'ai eu envie d'avoir un autre enfant, ce trop plein d'amour qu'il fallait que je partage avec un autre petit être.

Puis voilà que mon fils est né, je suis directement tombée amoureuse de lui et lui de moi...

Comme j'ai pu expliquer dans un autre article, mon petit homme est un bébé aux besoins intenses, il me l'a d'ailleurs fait comprendre assez vite.

Le problème c'est qu'à l'heure actuelle, il ne voit encore que par moi, il ne vit que par moi. Il y a un trop plein de fusion, pourtant j'ai fait pareil qu'avec ma fille, mais lui ne voit pas les choses comme ça.

Il peut envoyer chier tout le monde , s'il a décidé qu'il me voulait, se sera moi. De jour, comme de nuit, il lui faut sa maman.

Je l'aime énormément et je n'arrive pas à me détacher de lui. C'est forcement de ma faute, mais ce quotidien me fatigue. Dans quelques mois, il ira à l'école et peut-être que se sera une nouvelle étape pour nous.

Les enfants sont tous différents, lui c'est mon petit pot de colle, ma glue intense toute pleine d'amour et je l'aime. Je ne voudrais changer cette relation pour rien au monde même si c'est puissant.

Du premier jour où son regard a croisé le mien, je savais que se serai le deuxième homme de ma vie et que rien ne pourrait nous séparer...

Commentaires

Articles les plus consultés