Event So Blogueuses 5 au Manoir du Prince


Coucou hier c’était la sortie blog So Blogueuses 5, l’événement à ne pas louper!!!!  

C'est la journée spéciale Blogueuses du Sud et nous avons profité de ce merveilleux moment au Manoir du Prince à Portet sur Garonne ( Proche de Toulouse)

Un paysage idyllique et des rencontres hors du commun, mais je vous rassure tout en bien!!!! 

 Manoir du Prince

Bon je vous avoue quand j'ai su que j'en faisais parti j'étais légèrement stressée, enfaîte carrément stressée, pendant une semaine je ne pensais qu'à ça.

Puis le Jour-J est arrivé, j'ai eu la superbe idée de mettre ma robe que j'avais acheté en janvier et qui attendait "the evenement" pour sortir du placard!!! Tiens tiens, le voilà le moment!!!


Bé oui mais où sont les collants!!?


Tous déchirés, c'est sympa pour un style grunge mais pas pour aller dans un domaine comme ça...

Solution, des bas!!!! Enfin c'est ce que je pensais...

Juste en racontant cette histoire je me dis mince, je viens de filer un fou rire terrible à mes copinautes mais en plus de ça j'ai fait le tour de la toile.


Quoi qu'est ce qu'il s'est passé???


Euh comment dire, enfaîte chez la femme parfaite, elle n'aura jamais besoin de faire une seule retouche que se soit sa tenue, son maquillage où autre...

Mais chez moi, c'est autre chose!!! Nous avons eu la merveilleuse idée de faire la visite du manoir, et là le pas était un peu plus pressé et comment dire mes bas n'ont pas du tout aimé...

Ils ont décidé de se défaire et bien-sur tant qu'à faire c'était les jolis bas à dentelle avec la jolie ficelle violette pour faire un beau nœud papillon. Mais voilà la ficelle c'est défaite et les bas sont tombés et la ficelle tombée.

Vous la voyez la honte que j'ai eu!? Non non, attendait c'est pas tout!!! Oui je vous jure sinon c'est pas drôle...

Bé je me suis excusez devant mes petites blogueuses et je me suis baissée pour les remettre, mais surtout pas avec élégance mdr et bien-sur quand j’étais bien penché pour les renfiler deux mecs arrivent derrière moi!!!

Pendant deux minutes, j'ai eu envie de tuer Lyna qui avait vu derrière moi et qui a préféré me prendre en photo et en plus se taper un fou-rire.

Bref, tout ça pour dire que j'ai fini les jambes à l'air après la honte que je me suis tapée.


A part ça!!!


Bon forcement j'ai fait de merveilleuses rencontres, certaines que je connaissais sur internet, d'autres que j'avais déjà croisé mais aussi de belles découvertes et déjà de belles amitiés qui se sont tissées. ( surement à cause des bas mdr)


Puis la découverte de partenaires bien sympas avec mon coup de cœur pour SmartGames, des jeux pour tous.

Mais aussi:

Glooters
Graine de Pastels
Maternité Partenaires
Harmonie Mutuelle
Renacimiento Creations
Mademoiselle Yummy
Culture Design
Panajee
Rosée de la Reine
TrocPot
Haricot Tarbais 
Aurya
Ethnic Boho Artisanat
Bigoudy
Feng Shui Toulouse
Delphine Josse 
Lovely Pin Up
Cirque Infernal

Et Objectif 77 qui nous a fait cette superbe photo de groupe.




Et je vous laisse découvrir d'autres univers:


Voilà une journée qui s'est achevée avec pleins de beaux moments, il me tarde qu'on se retrouve. <3

A bientôt les amies. 


Commentaires

  1. Une super journée et des souvenirs mémorable #toiaussitusaispourlesbas hahahahahaha je suis contente de t'avoir rencontré on ce retrouve au spa ptdr :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous mets au défi de mettre des bas la prochaine fois!!! mdr, oui go le spa ;)

      Supprimer
  2. Contente de t'avoir rencontré :)

    RépondreSupprimer
  3. Cc ravi également de cette journée et très jolie photo du bas noir à la ficelle violette �� bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je remercie Lyna et ses talents de photographe. Mdr.
      Belle soirée bisous ;)

      Supprimer
  4. Oh je vois de voir ton article ^^ je suis un peu en retard ^^ Que de jolis souvenirs ^^ Je suis en train de faire mon article sur Smartgames donc je pense à toi et Lyna ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je viendrais y jeter un oeil. 😉 Faudrait se faire ça tout les dimanches mdr

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés