L'Oréal Colorista

couleur de cheveux Aujourd'hui je me lance, je teste enfin la coloration L'Oréal Colorista Washout Red, une coloration d'une durée d'environ 1 à 2 semaines.

Colorista washout red

Une couleur qui reste plus ou moins longtemps, selon votre couleur naturelle, le temps de pause et le nombre de shampoing que vous faites.

Je vous avoue que sur le coup j'ai hésité, tout ce qui est couleur flashy ou blond, je laisse faire les professionnels, mais là Sampleo m'a offert la possibilité de la tester.

J'adore ce genre de couleurs et grâce à L'Oréal, je peux changer de tête assez souvent.

Pour une première, j'ai testé sur une mèche pour savoir quelle couleur j'allais obtenir au bout de 20 minutes.

Les résultats au bout de 20 minutes sont plutôt satisfaisants.

test coloration l'Oréal

Voilà ça y est, c'est parti, 25 minutes de pause et le résultat est là, un rouge très prononcé sympa.

Coloration Colorista l'Oréal

Au premier shampoing, on voit déjà que la couleur a changé, elle est déjà moins vive, au bout de trois shampoings le rouge est toujours là sur mes mèches blondes mais j'ai perdu toutes la couleur sur mes cheveux châtains, à tester donc avec un temps de pause plus long.

Les cheveux tirent un peu plus sur un rouge rosé, rien de moche comparé à la couleur orange de mon ancienne couleur rouge faite en salon . Cela me dit bien d'essayer de nouveau ou de tester une autre couleur.

Maintenant à voir combien de temps je vais garder mes mèches rouges.

C'est une belle découverte, un produit à 7,90€ plutôt raisonnable, en plus pour être sûr que la couleur prenne, des kits d'éclaircissement existent, notamment pour faire des balayages ou un effet ombré à 7,90€ également.

Merci Sampleo et L'Oréal pour ce test tout en couleur.

Commentaires

Articles les plus consultés