La Sécurité Des Enfants

Je ne veux pas critiquer, mais juste comprendre, cela va peut-être faire un débat, mais dans le fond pourquoi pas!? Il est intéressant d'avoir le point de vue de chaque personne.


Etant à l’école 4 fois par jour pour emmener et récupérer ma fille, je me rend compte que beaucoup de parents n'attachent pas leurs enfants pour le trajet maison/école.
Beaucoup de mes amis le font, c'est pour ça que je ne juge en rien, car à coté de ça, se sont de supers parents.

Mais en même temps, je me dis que d'attacher un enfant dans son siège ne prend pas tant de temps que ça!!! Je ne me vois même pas pour une minute ne pas attacher mes loulous

On dit toujours que les accidents arrivent sur les trajets du quotidien ou les trajets les plus courts. J'ai déjà eu deux accidents non responsable, et je repense toujours et si il n'avait pas été attaché!? Oui avec des "si" on refait le monde, mais quand je vois comment conduisent la plupart des automobilistes, je préfère prévenir que guérir.

Prendre 5 minutes pour attacher son enfant, ou perdre une vie, le choix est vite fait!!!

On ne pense jamais au pire, on croit que ça n'arrive qu'aux autres et pourtant... Leurs petites vies est si précieuses que je ne me vois pas la perdre pour une bêtise pareille.

Prenez le temps, il suffit d'une fois...


Commentaires

Articles les plus consultés