Seaworld & Universal Orlando

Pendant mon voyage à New York j'ai pu faire une escale en Floride pour me réchauffer un peu, fini les tenues d'hiver, l'été est de retour!!!
Moi qui n'avait jamais pris l'avion, j'ai été servi avec ce voyage. Mais dans le bon sens!!!
Orlando nous voilà, direction notre petite maison pour quelques jours, le Calypso Cay Suite avec piscine et jacuzzi, comment dire, cool!

Des tickets pour le petit déjeuner tous les matins avec pas mal de choix. Des palmiers, des palmiers et encore des palmiers, et à disposition des barbecues à gaz, vous savez les gros qui coûtent la peau des fesses, bref tout en gros, bienvenue en Amerique!!!


Nous sommes partit pour Orlando pour découvrir deux parcs, Seaworld et Universal Orlando Resort. Juste Waou, je n'ai jamais fait un DisneyLand, ou autre et je me retrouve là, ces endroits où tout est vu en grand, en très grand. Je vous montre donc mes photos, certes à l'époque la qualité des photos n'était pas exceptionnelle mais se sont de bons souvenirs que je souhaite partager avec vous.

Je sais qu'il y a eu beaucoup de polémique autour de Seaworld, mais je ne regrette pas ma visite, je regrette seulement que certains espèces tel que les orques, dauphins, ours polaires..., soient enfermés, mais pour d'autres, je ne vois aucun problèmes, ils se reproduisent et ont un coin à eux très grand et impressionnant.


Nous avons pu nourrir les dauphins avec des petits poissons, j'ai d'ailleurs faillit être mangé tellement ils aiment ça, dès qu'on agite la barquette, ils sautent sur nous. J'ai prié pour que le mec qui faisait des photos n'en ait pas prises à ce moment là. Mdr





J'ai aussi pu caresser les raies, elles mangent dans la main, j'avoue que ça j'ai laissé les autres faire mdr, Oui je suis un peu une flippette!!! Mais c'est vraiment drôle à toucher.






Voilà ce petit coin de paradis qui fait plus naturel que par chez nous. Maintenant passons au plus impressionnant pour moi, Universal Orlando Resort.                    
                                                                   
                                                                             
Universal est un parc d'attraction, juste énorme et là encore à cette époque (2012) on se rend compte que les américains sont en avance sur la technologie, le parc à des attractions en 5D, oui c'est à dire que maintenant en plus il y a des effets spéciaux, on ressent la chaleur, le froid, la pluie, le vent... l'impression d'y être!!!!

Tout à l'effigie de héros de dessin animés et de films cultes:
  • The cat in the Hat
  • Popeye
  • Harry Potter
  • Jurassic Park
  • Marvel Super Héro (Spider-Man, Captain America, X-Men, Hulk...)
  • Shrek
  • La Momie
  • Beetlejuice
  • Les Dents de la Mer
  • Twister
  • Disaster!
  • Men in Black
  • Les Simpsons
  • Woody Woodpecker
  • E.T
  • Terminator

Je me souviendrai toujours de l'attraction d'Harry Potter, ils ont reconstruit tout le chemin de Traverse, ainsi que tous ces magasins, entre autre celui d'Ollivander avec ses baguettes magiques!!!

Le château de Poudlard, là ou se déroule l’attraction, tout le long c'est une file d'attente, on commence dehors en passant devant la maison d'Hagrid, puis on entre dans la serre du cours de botanique à la rencontre des Mandragore et diverses plantes.

The Wizarding World Of Harry Potter



Une fois toute cette file d'attente passée, on entre dans le château, dans l'entrée sont affichés les tableaux qui s'animent comme dans le film puis on arrive dans la grande salle où il y a un hologramme d'Harry, Hermione et Ron très réaliste avec de la neige tombe, la magie commence!!!

J'aurai aimée, faire des photos de la file d'attente, mais des casiers sont prévus pour laisser ses affaires, car si vous les perdez dans le manège c'est mort. Vidéo Manège Harry

Une fois dans le manège, ça part dans tout les sens, tout est en intérieur, tout avec le décor du film, des araignées géantes nous crachent dessus (eau), un dragon nous crache du feu (source de chaleur), carrément impressionnant, nous avons même fait du quidditch!!! En sortant de là dedans, on a l'impression d'avoir était dans le film.

Puis en sortant, nous nous retrouvons au chemin de Traverse, avec sa neige sur les toits, ces costumes, avec son monstre livre qui s'agite dans le magasin, ses chouettes, ses bonbons de toutes les couleurs, et son fameux Poudlard Express l'univers réunis!!!






A chaque fois, nous découvrons un nouveau thème en continuant notre chemin.

The Lost Continent 


Seuss Landing, le coin des enfants




Betty Boop


Magasin spécial Noël




Tout le long nous avons pu découvrir diverses mascottes, les Simpsons, Woody Woodpecker...






World Expo: The Simpsons Ride, oh que de souvenirs encore dans un manège on est projetés dans le dessin animé, là encore on s'y croit vraiment, regardez une vidéo: Vidéo Manège et imaginez votre fauteuil qui bouge dans tout les sens. Voilà, c'est tout à fait ça!!!




San Francisco Amity: Disaster manège dans un métro submergé par l'eau, des mises en scène faite par des personnes au hasard.


New York: Revenge of the Mommy


Spectacle de Beetlejuice





Jurassic Parc






Cinéma Shrek



Comme dit auparavant, je n'ai pu prendre des photos de tout ce que j'ai pu découvrir, mais certaines attractions m'ont marqué, comme le manège E.T Adventure: Vidéo

Si je pouvais le refaire se serait sans hésitation, c’était magique, mon premier voyage était un conte de fée que je n’oublierai jamais et je suis contente de pouvoir partager ça avec vous.


Commentaires

Articles les plus consultés