Brownie Chocolat Plaisir

Coucou, je vous avais promis ma recette du Brownie, si vous me connaissez un petit peu vous savez donc que je suis une accro de la pâtisserie, c'est une petite passion pour moi. Je ne fais pas de gros gâteaux mais j'aime faire plaisir et me faire plaisir avec des recettes gourmandes.

Allez fini de parler, voici une recette plutôt facile, vous allez adorer!!! Vous ajoutez à ça une bonne crème anglaise et c'est le summum!!!
Ingrédients:
  • 200g de chocolat noir 65% minimum
  • 150g de sucre
  • 150g de beurre
  • 100g de farine
  • 3 œufs
  • 125g de noisettes (ou noix à votre convenance ou même nature c'est super bon)

Etape 1:
Préchauffer le four à 180°c, puis dans un saladier battre les œufs avec le sucre.

Etape 2:
Faire fondre le chocolat dans une casserole à feu très doux pour éviter de le bruler, une fois lisse ajouter le beurre et mélanger. Ajouter le mélange avec les œufs et le sucre.

Etape 3:
Ajouter la farine, bien mélanger puis les noisettes. Beurrer un moule et verser la préparation.

Etape 4:
Faire cuire environ 20 minutes tout en surveillant de temps en temps.

Recette Brownie
Bonne dégustation les amis!!!

Commentaires

Articles les plus consultés