Papier toilette humide Lotus

Trnd m'ouvre les portes de Lotus, j'ai eu la chance d'être ambassadrice pour leur papier toilette humide. Oui, sur le coup certains sont septiques, mais pourquoi pas, qui ne tente rien.... ne connait rien lol.



Alors, je me suis lancée dans l'aventure. Voilà que mon colis est arrivé avec:

Pour moi:
  • 1 paquet de 4 rouleaux de papier toilette sec Lotus Confort
  • 1 paquet de papier toilette humide Lotus Aloe Douceur1 paquet de papier toilette humide Lotus Pure
  • 1 guide de projet
Pour mon entourage:
  • 20 échantillons individuels Aloe Douceur avec bon de réduction
  • 1 manuel d'enquête marketing

J'ai été totalement surprise des lingettes qui servent après le papier toilette sec et qui sont biodégradable, ce qui veut dire qu'on peut les jetter directement dans les toilettes. Plus besoin d'avoir une poubelle à côté, elles nous suivent partout, un paquet dans le sac et c'est parti!!!!

lingettes lotus

J'ai trouvé ça génial, parce que j'ai pensé directement aux enfants, oui quand on est maman, on pense à tout ce qui peut faciliter l'apprentissage des choses de nos bambins. 

Et ces lingettes sont là pour les accompagner après avoir fait leur commission, pour apprendre à bien s'essuyer. 

Parce que ça serait mentir de dire qu'on a jamais trouvé de jolies petites tâches dans la culotte ou le slip de son enfant.

Donc ici, on a craqué, on est pour!!! C'est un produit essentiel dans nos journées, mais aussi pour toujours se sentir au frais, parfum avec un parfum agréable.

Les plus:
Produits pour tout types de peaux, même les us sensibles. PH neutre, 100%fibres naturelles,sans paravent, sans alcool ni parfum. Biodégradable. Prix plutôt correct 1,95€ les 42 feuilles.

Les moins:
Se déchire facilement normal vu que c'est biodégradable.

Existe en 4 variétés:
  1. Aloe Douceur
  2. Pure
  3. Camomille Bien-Être
  4. Amande Cocoon
Les personnes autour de moi en sont satisfaites, un paquet dans son sac pour toutes les situations. Je le recommande!!!! 

Commentaires

Articles les plus consultés