Family Sphère

J'ai eu la chance d'être invité au Salon Baby de Toulouse, où j'ai rencontré Family Sphère.

Je pense que le nom est adéquat, en effet, j'ai eu l'impression de rencontrer une petite famille avec des demoiselles très souriantes et une superbe entente.

Salon Baby Toulouse

Family Sphère, c'est avant tout une entreprise dynamique et jeune à votre disposition pour la garde de vos enfants de 0 à 12 ans.

Avec comme prestations adaptées à vos besoins:

  • la garde d'enfants à domicile dès la naissance.
  • accompagnement aux activités extrascolaires ou à l'école.
  • la garde partagée.
  • l'aide aux devoirs.
  • la garde d'enfants en situation d'handicap.
  • le soutien scolaire.

La garde de vos enfants est sous la main de personnes professionnelles, qualifiées et expérimentées, de plus vous bénéficiez d'avantages fiscaux d'environ 50% et d'aides de la CAF (paje), non négligeable quand on n'a pas le choix de faire garder nos enfants.

Ils vous trouvent une solution, même pour des horaires atypiques, garde de nuit etc...

Je vous conseille ce système de garde, ce qui permet aussi à l'enfant de garder ses habitudes en étant dans son propre domicile.

family sphère

Voici la liste des agences: Family sphère agence.

Commentaires

Articles les plus consultés