Il était une fois KeepZeLink

Aujourd'hui KeepZeLink c'est invité à la maison. Ce sont des petites étiquettes munies d'un QRCode que vous pouvez coller sur tous les objets de votre choix.

KeepZeLink

KeepZeLink


KeepZeLink

Exemple: clés de maison, téléphone, doudou, sacs, bagages...
La personne qui retrouve les objets perdus à juste à flasher le code à l'aide de n'importe quelle application de lecture de QRCode. Un formulaire est à remplir en indiquant un message qui sera envoyé gratuitement au destinataire des objets par email et sms.

KeepZeLink

KeepZeLink

KeepZeLink

KeepZeLink

Pour le test, j'ai bien sûr caché le numéro de téléphone, mais e-mail et SMS sont arrivés de suite.

Les plus: les données restent confidentielles, donc la personne n'a ni accès à votre adresse ou votre numéro de téléphone, c'est l'entreprise qui fait les transfère de messages entre les personnes. La facilité a créer les QRCode. Le produit est bilingue.

Les moins: l'inscription sur le site payante, le téléchargement d'une application et devoir avoir une connexion internet pour prévenir les personnes.

C'est une bonne innovation, dommage que tout le monde ne sachent pas encore ce qu'est un QRCode. Il est vrai que c'est arrivé à tout le monde de perdre quelque chose d'important, le doudou de notre enfant, les bagages lors d'un voyage... Si tout le monde joue le jeu, ça peut être un super produit. Connaissant le système, maintenant si je trouve un objet par terre je flasherai le code avec plaisir. Avec le temps, c'est une idée qui va vite croître.

Pour les curieux qui voudraient essayer, j'ai un code de parrainage pour les frais d'inscriptions gratuits ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire