Bons Plans

Coucou,

Aujourd'hui, je vous parle de mes bons plans, pour économiser et gagner de l'argent. Les temps sont durs et quand on a une petite famille, c'est bien de trouver tous les petits trucs pour pas dépasser le budget.

Alors, je vais vous parler d'abord de Fidmarques, c'est une application pour vos courses. Vous gagnez des points selon les marques achetées. (Nestlé, Herta, Nos belles idées, Daucy,...)
Apres vos courses vous avez juste à photographier votre ticket de caisse que vous conserverez jusqu'à obtention des points. Les points se transforment ainsi et assez vite en remboursement de vos prochains produits, vous obtenez alors une cagnotte, que vous pouvez transférez sur votre compte bancaire.

Depuis un an, j'ai accumulé 151€.
pour vous inscrire c'est par ici: FIDMARQUES

Après on continu dans les tickets de caisse avec Shopmium, des offres de remboursements sur des produits, tel que des tickets à gratter, de l'alimentation, des produits ménagers,....
Par ici: SHOPMIUM Avec le code de parrainage YAAFGUTG, il vous offre des madeleines St Michel.
Je m'en sers que quand j'ai des produits qui m'intéresse ou qui sont remboursés totalement, je ne vais pas acheter pour acheter. Avec cette appli je suis à 38€

Vient ensuite les ouvertures d'email, avec Qassa, par lecture d'email vous recevez des qoins qui se transforment en argent des 10€, vous pouvez les transférez sur votre compte, Vous gagnez des qoins en passant par le site pour faire vos achats en ligne, tel que ( la halle, la redoute, vertbaudet…)
total acquis 20€ depuis décembre 2014, je n'achète pas beaucoup sur internet, mais pour ceux qui le font ça peut vite monter.
Même principe avec MailoramaGaddinMoulineoIgraalEliraCasheBuyClub ouverture d'email et cashback et des codes promis pour les sites de vente. ( amazon, photobox, airfrance…)

Les coupons de réductions à imprimer pour les courses, et oui ça fait du bien quand ils sont là, voici les sites: Coupon NetworkLa Belle AdresseNestlé BébéBlédinaEnvie De Plus ( avec un panel de testeur), NestléMa Vie En CouleurNos Bel Idées.

Tester des produits avec Envie De PlusParents testeursSampleoLes InitiésTRNDMy Home PartyPoints PanelVery Good MomentFamiliConsoBabyBeauté Test

Site de sondage: Maximiles, Swagbucks vous avez à répondre à des sondages contre des points qui se transforme en cadeau ( 10€ de reduc sans minimum sur des sites, restaurant, cartes cadeaux…)

Télécharger aussi le swagbutton de chez swagbucks "ici" pour trouver des cashbacks, des codes our des points...

Pour gagner des cadeaux et des sous tout en s'amusant, bon il faut du temps mais à raison de 10 min par jour ça peut aller très vite :) GooprizePrizee. C'est vrai que moi j'ai abandonné, mais pour certains ça marche.

Et si on vous dit, qu'on vous offre des sous pour tester des applications, c'est le cas avec AppVip, vous gagnez des points transformables argent ou chèque cadeau.

Voilà, ça en fait déjà pas mal, je vous en rajouterai au fur et à mesure :)
Vous pouvez cliquer sur tout les noms, ça vous met les liens.
Voilà et un petit message, fait toujours plaisir.

Commentaires

Articles les plus consultés