Bébé Multisport Interactif

Si vous avez lu un peu mes autres articles, vous aurez vu que j'adore Vtech et que je suis encore une grande enfant.

Et forcement pour trouver un jouet à mes loulous, il faut que ça me donne à moi aussi envie de jouer.

Du coup j'ai découvert  le bébé multisport interactif, il en fait rêver plus d'un, y compris les papas :)

      C'est un combiné football et Basketball, l'enfant a juste à lancer la balle du pied ou de la main et le jouet interagit avec lui.

Multisport Vtech

Je cherchais, un jouet qui plaise à mes deux enfants et surtout qui tienne dans le temps.

Mon petit monstre en est fan, dès qu'il met un panier le jouet l'encourage avec des "génial", "tu as gagné", "encore un point"… du coup tout grand sourire il s'applaudit, et attend même qu'on l'applaudisse lol. Il a encore du mal a coordonné ses pieds donc préfère pour l'instant le basket.

Vtech

Vtech

De son coté ma Louloute s'en amuse aussi, on fait des concours avec papa, maman, celui qui mettra le plus de panier, ou de but. Sinon on s'improvise un petit foot. On a pas fini de s'amuser avec.

Je le trouve sympa car ça permet au plus petit de développer leur motricité.

En plus de ça, il y a trois boutons en forme de rond, carré et triangle de couleurs différentes, on y apprend les formes, les chiffres, l'alphabet, et entend des sons et musiques pour s'amuser et danser. Un tableau d'affichage pour afficher les points marquées, des engrenages à tourner puis une manette à tirer pour pleins d'autres sons.

Je l'ai acheté pour les 1 an de Chachou et il a été de suite conquis.

Commentaires

Articles les plus consultés