Baignoire OKBABY

Coucou,

Mon article sur la baignoire OKBABY a disparu, zut.

Donc comme je vous disais, je l'ai testé, elle est évolutive de la naissance à 6 mois en position allongé et de 6 à 12 mois en position assise. Les assises sont antidérapantes ce qui permet le bon maintien de l'enfant.

baignoire OKBABY


baignoire bébé

 C'est une baignoire qu'on peut mettre n'importe où, c'est bien quand on a qu'une douche. Sinon, il est possible de rajouter des barres de soutien pour la fixer sur une grande baignoire.

baignoire bébé

baignoire bébé

Il est possible de mettre deux enfants dedans, pour les parents ayant deux enfants en bas âge ça aide.

Les plus:
  • avec les barres cela permet de ne pas se baisser, donc éviter les maux de dos.
  • il y a un thermomètre intégré avec indicateur niveau d'eau, ce qui permet d'avoir toujours la bonne température pour bébé
  • peut aller au delà des 12 mois
  • les barres de soutien réglables et donc ajustable à beaucoup de grandes baignoires
  • des petites cases pour mettre le savon etc...
Les moins:
  • encombrante (perso je la met debout contre le mur de ma baignoire quand je ne m'en sers pas)
  • le calcaire qui s'y dépose
Le budget moyen pour la baignoire et les barres est de 50€. Je pense que ça fait parti des choses indispensable quand on a un bébé.

Prochainement je vous remet les photos ;)

Commentaires

Articles les plus consultés