Bibliothèque Vertbaudet

Voilà, je voulais vous présenter ma petite nouvelle, tout simplement parce que j'en rêvais, une bibliothèque VERTBAUDET pour la chambre de ma fille, la petite mangeuse de livre :)

Bibliothèque Vertbaudet

Je ne pouvais pas passer à coté de ces soldes - 60% sur la bibliothèque, du coup directe dans le panier et acheté, son prix de base étant à 69€95.


Livraison rapide, et surprise enfin un meuble qui se monte facilement même pour une femme, tout est bien expliqué, et les visses ne sont pas mélangées entre elles, mais elles sont dans des sachets différents selon les étapes. 

Voici le meuble monté et déjà bien rempli :)

Bibliothèque

le plus, de bonne qualité et sur roulette, je la recommande ;)

bibliothèque Vertbaudet




Commentaires

Articles les plus consultés