dBb Remond

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une autre marque que j'ai pu tester et que j'apprécie dBb Remond, c'est une marque française d'articles pour bébés et enfants.

J'ai acheté pour les repas de mon petit monstre, le multichef 5 en 1 de dBb Remond

5 en 1 vous me direz, mais que fait-il, il stérilise, réchauffe ( biberons et petit pots) bon à la base on le prend pas pour réchauffer les petits mais il peut quand même le faire. Il décongelé, mixe et hache grâce à plusieurs vitesses.

Il a 3 compartiments, c'est bien quand on ne veut pas mélanger les légumes ou viandes et faire cuire plusieurs choses à la fois. Il bip quand il n'y a plus assez d'eau et quand il a fini de chauffer, c'est bien pour vaquer à nos occupations.

Le seul hic que j'ai pu voir, c'est qu'on ne peut pas trop mixer, il faut si prendre en plusieurs fois, car c'est Max 300 ml, et quand on veut faire pour la semaine, ça reste une perte de temps. Et peut être qu'il mériterait d'avoir une plus grande capacité.

Je m'en sers plus pour cuire à la vapeur et mixer, car le reste ne m'est pas vraiment utile. Mais pour une jeune maman qui n'a pas toute la panoplie ( chauffe Bibi, stérilisateur etc...) c'est un très bon appareil.

Alors vous me demanderez pourquoi avoir pris un 5 en 1 au lieu d'un simple. Je n'ai vraiment pas trop eu le choix, c'était le plus intéressant niveau caractéristique et le moins cher.

Le voici en mode mixe/hache:

Multichef dBb Remond

Avec tout ses bols pour la cuisson:

Multichef dBb Remond

Multichef dBb Remond

Avec un couvercle anti-éclaboussure.

dBb Remond multichef 5 en 1

Et un petit rangement pour le ranger.

dBb Remond Multichef




Commentaires

Articles les plus consultés