Coup De Vieux

Coucou,

Voilà dans 7 jours mon petit homme va déjà avoir 16 mois, ça passe à une vitesse... Les premiers sourires, au premières vocalises, puis il se met debout, fais du 4 pattes, marche, court et ouf ne parle pas encore.

La parole, ce n'est pas ce qui manque à Louloute lol. C'est un moulin à parole, elle nous saoule même des fois :)

Bref, on nous dit, quand vous avez des enfants vous vous sentez vieillir et quand ils rentrent à l'école vous n'arrivez plus à arrêter le temps. Je confirme!!!! Ma grande est rentrée à l'école en septembre dernier et dans un mois c'est déjà la moyenne section. Plus ça avance et plus mon dernier bébé n'est plus un bébé.

Allez ne déprimons pas, on y passe tous et c'est que du bonheur de voir l'évolution de nos enfants.

Voici les gâteaux d'anniversaire de mes bébés et vous à quoi ressemble t-il? Ça me ferait plaisir de voir vos créations.

Gâteau Hello Kitty

Gâteau Mickey

Gâteau Docteur la peluche

Bon, ce n'est pas des oeuvres d'arts mais on aura des souvenirs pour plus tard :)

Gâteau Mickey

Gâteau Olaf

Bavarois framboise




Commentaires

Articles les plus consultés